Coordonnateur MICA WAA

Votre rôle est de gérer la participation de la AC au Matchs Postaux du Championnat Intérieur MICA (Multi Sites Indoor Championship of the Americas) WAA (World Archery Americas) En accord avec le système de Tir à l’Arc Canada (TAC), il a la responsabilité directe pour la Planification, la livraison et l’Évaluation des activités reliées au Programme de Championnat Intérieur par Matchs Postaux. Contribuant ainsi au développement et à l’achèvement du programme de concert avec les bénévoles provinciaux, qui occupent des fonctions semblables..
Opération globale du programme du Championnat Intérieur MICA WAA de  Matchs Postaux, incluant:

Direction
- Recruter des coordonnateurs des sites dans chaque province
- Identifier et recruter des ressources humaines au niveau national
- Orientation & entraînement des bénévoles pour leur rôles, tel qu’exigé
- Assurer la liaison avec les autres membres du CTAC/ACC membres, le Conseil d’Administration de la TAC & les OSPs
- Communiquer avec les clubs participants, les archers et le Membership de la TAC en général 

Planification
- Identifier et réviser la composante nationale, au besoin, 
- Apporter sa contribution à la composante gestion,

Projets de Développement
- Conserver une version mise à jour de la Liste des Tâches de la TAC

Implantation
- Publiciser l’événement aux clubs affiliés à la TAC en débutant 3 mois à l’avance
- Faire circuler un Recueil d’informations général et confirmer l’information aux sites hôtes
- Faire face aux problèmes qui peuvent surgir à l’intérieur du Programme
-- Promouvoir l’événement et ses avantages
- Contribuer régulièrement aux publications électroniques officielles de la TAC
- Fournir une analyse écrite de la participation
- Publier une liste non-officielle des 3 meilleurs canadiens 10 jours après l’événement
- Publier une liste finale des participants canadiens 30 jours après l’événement
- Travailler de concert avec le Responsable du Membership pour vérifier si tous les participants sont “en règles”.
- Soumettre les noms des trios meilleurs canadiens dans chaque division au coordonnateur bénévole de WAA 48 heures après l’événement
- Soumettre la liste finale des participants canadiens à WAA 30 jours après l’événement 
- Travailler de concert avec le coordonnateur bénévole de WAA afin de publier une liste complète de résultats et de remettre les médailles tel que nécessaires dans les meilleurs délais
- Travailler de concert avec le Webmaître pour s’assurer que l’information relative au secteur contenue sur le Site WEB est correcte

Évaluation
- Évaluer la participation et la rétroaction reçue et soumettre des recommandations au Vice-président CTAC/ACC Événements et Services.

Rapports
- Au Vice-Président CTAC/ACC Événements et Services sur une base régulière (i.e. trimestriellement)
- Au Conseil d’Administration, 1x par année (par écrit)
- Aux Membres lors de l’AGA (par écrit)
Matériel de référence:
- Livret de Règlements de la TAC, Document Technique de WAA, Manuel de Tenue d’un Championnat, Guide des Bénévoles, Annuaire des Bénévoles, Manuel des Politiques, Procès-verbaux placés sur le Site WEB de la TAC.

Notice: Please let us know if there is missing translation.   Merci!