Sélection de l'équipe d’arc à poulies de tir sur cible de 2018

Raison d'être

Choisir une équipe d’arc à poulies qui représente le Canada à toutes les épreuves en plein air de la WA pour la saison 2018.

Processus

L'équipe sera sélectionnée en fonction du pointage moyen de la liste de classement 2017 des catégories junior et senior combinées en date du 30 novembre 2017.

L'équipe sera composée des six (6) archers les mieux classés, dans les divisions d’arc à poulies combinées junior et senior, chez les hommes et chez les femmes.

L'archer est seul(e) responsable de tenir à jour ses pointages, et les archers ont jusqu'au 15 décembre pour contester le classement de n'importe lequel des archers sélectionnés dans la liste de classement de 2017.

Les archers sélectionnés représenteront le Canada aux épreuves de la Coupe du monde de la WA, les quatre (4) premiers ayant le premier choix de participer. Si un(e) des quatre (4) premiers archers choisit de ne pas participer, sa place ira au (à la) prochain(e) athlète, jusqu'à concurrence de la sixième (6) position. Aucun(e) autre archer ne sera considéré(e).

Les archers sélectionnés devront signer l'entente de l'athlète de 2018.

On s'attend aussi à ce qu'ils soumettent un programme d'entraînement et la liste des compétitions auxquelles ils pensent participer.

Performance

On s'attend à ce que les archers sélectionnés participent aux Championnats canadiens en salle et en plein air de Tir à l’arc Canada, et continuent à être classés pendant la saison 2018, ce processus démarrant au plus tard le 30 mai.

On s'attend à ce que les archers réussissent les pointages qu'ils ont réussis dans la liste de classement de 2017.

Retrait de l'équipe

Les archers qui n'ont pas commencé le processus de classement en date du 30 mai pourront être retirés de l'équipe.

Les athlètes peuvent se retirer de l'équipe en avisant par courriel le coordonnateur arc à poulies cible et campagne.

Les archers pourront aussi être retirés de l'équipe d’arc à poulies de 2018 s'ils n'ont pas respecté la ligne directrice de performance ci-dessus sans motif valable et (ou) s'ils n'ont pas signé leur entente de l'athlète de 2018.

Notice: Please let us know if there is missing translation.   Merci!