Instructions d'inscription de tournois

Lignes directrices pour l'inscription de tournois de Tir à l’arc Canada et de la World Archery

Les tournois peuvent être enregistrés pour être admissible aux registres canadien (Reg AC) et World (Reg WA) en suivant ces lignes directrices:

Saison en salle
Date limite des inscriptions précoces : le 15 décembre (La saison est annuelle (toute l'année))

Frais d'inscription :
Rondes en salle de Tir à l’arc Canada (TAC) : 30,00 $
Rondes en salle de la World Archery (WA) : 50,00 $ (comprend l'enregistrement AC)
Tournoi 3D de Tir à l’arc Canada (TAC) et de la World Archery (WA) : 10,00 $
(TPS incluse)

Supplément pour les inscriptions en retard ou les changements de date : 10,00 $ par tournoi (tous les tournois inscrits après la date limite d'inscription précoce sont assujettis à ces frais). Les demandes d'inscription de tournois auprès de Tir à l’arc Canada (TAC) ou de la World Archery (WA) doivent parvenir au bureau national de Tir à l’arc Canada au plus tard dix (10) jours avant la date du tournoi.

Toutes les demandes d'inscription de tournoi doivent inclure un formulaire rempli d'inscription de tournoi. Voir le formulaire ci-dessous :

Saison en plein air
Date limite des inscriptions précoces : le 15 juin (La saison est annuelle (toute l'année))

Frais d'inscription :
Rondes en plein air de Tir à l’arc Canada (TAC) : 30,00 $ 
Rondes en plein air de la World Archery (WA) : 50,00 $ (comprend l'enregistrement AC)
Tournoi 3D de Tir à l’arc Canada (TAC) et de la World Archery (WA) : 10,00 $
(TPS incluse)

Supplément pour les inscriptions en retard ou les changements de date : 10,00 $ par tournoi (tous les tournois inscrits après la date limite d'inscription précoce sont assujettis à ces frais). Les demandes d'inscription de tournois auprès de Tir à l’arc Canada (TAC) ou de la World Archery (WA) doivent parvenir au bureau national de Tir à l’arc Canada au plus tard dix (10) jours avant la date du tournoi. - Les demandes dans les 10 jours seront traitées sur une base «si possible» et sous réserve d'une charge additionnelle de 10 $, rien ne garantit que les événements soumis avec un préavis de moins de 10 jours peuvent être pris en compte.

Toutes les demandes d'inscription de tournoi doivent inclure un formulaire rempli d'inscription de tournoi. Voir le formulaire ci-dessous :

NOTA :

  • Pour pouvoir inscrire un tournoi auprès de Tir à l’arc Canada, les clubs DOIVENT être membres de leur association provinciale ou territoriale (et par conséquent membres de Tir à l’arc Canada).
  • Les «rondes 720 doubles» n'existent pas, par conséquent si vous voulez offrir deux rondes 720 dans la même journée, elles doivent être inscrites dans le système ianseo comme deux tournois différents, mais il n'y a pas de coût supplémentaire.
  • L'intérieur régional est un championnat national et enregistré pour les records canadiens, si vous voulez que votre site soit également enregistré pour les records du monde, vous devez le demander au coordinateur du programme du bureau du CA.

Rapport :

  • Tous les formulaires de tournoi utilisés par les juges, y compris les feuilles de pointage, devraient être conservés pendant trente (30) jours, après quoi ils peuvent être détruits.

Pour inscrire un tournoi, toutes les informations doivent être saisies dans la Base de données des membres / résultats / classements de Tir à l'arc Canada afin que TAC les approuve et envoie la facture - Les résultat doivent être rapportés par l'usager avec le même système immédiatement après le tournoi. On peut trouver les instructions sur la page Web de TAC / FAQs.

Notice: Please let us know if there is missing translation.   Merci!