Planification DLTA

alt

Tirez pour le plaisir, Tirez pour exceller, Tirez toute la vie

Préface: Fédération Canadienne des Archers

ltadm-frLa Fédération Canadienne des Archers (FCA) a conçu le Modèle de Développement à Long Terme des Archers pour servir de guide à tous ceux qui sont impliqués auprès des archers de tous âges. Nous avons pu le faire grâce au support de notre partenaire financier, Sport Canada, en tant que partie prenante d’une initiative nationale dans laquelle tous les sports au Canada ont développé un modèle semblable.

La mise en place du Développement à Long Terme des Archers, représente un point majeur pour le tir à l’arc et le sport canadien. Pour la première fois, toutes les organisations sportives sont en train d’établir une planification autour d’un cadre commun qui aligne le système sportif, intègre la santé et l’éducation avec le sport et l’activité physique. Ce document a été développé par des experts en tir à l’arc du Canada, avec l’aide d’un Groupe Expert du DLTA, et se base sur l’expérience et les meilleures méthodes d’autres sports.

Ce document met l’emphase sur les principes clés du Modèle DLTA de la FCA. Les détails sur la façon de mettre en place le DLTA seront précisés dans la phase suivante. L’implantation réussie du modèle du DLTA produira de meilleurs et plus talentueux archers, un sport prospère supporté par des entraîneurs, des juges et des bénévoles de qualité à tous les niveaux au Canada.

Nous, les Associations de tir à l’arc du Canada, sommes d’accord que le DLTA constituera la base du développement du tir à l’arc au Canada

 

tinytarg Téléchargez document

tinytarg Modèle de compétition du DLTA 

tinytargDevenir Champion Nest Pas Une Question de Chance 2011/11/25

Notice: Please let us know if there is missing translation.   Merci!